La saison chaude approche à grands pas. Il est donc temps de porter ses collections d’été afin de mettre en valeur sa silhouette. Sur ce, Anine Bing propose plusieurs styles de pièces contemporains qui s’accordent parfaitement avec la tendance actuelle. Mais qui est donc Anine Bing ? Quelles sont les pièces de mode dans lesquelles vous devez investir pour cet été ? Comment les porter correctement ? Si vous êtes passionné par l’univers de la mode ainsi que la marque en vogue, cet article est donc fait pour vous.
Des notions à savoir sur la marque Anine Bing
Anine Bing est originaire du Danemark, mais elle a passé toute son enfance en Suède. À l’âge de 21 ans, elle s’est déménagée à Los Angeles. À partir de ce moment-là, elle a lancé un blog sur Instagram. Le fait d’être une blogueuse très connue la permet de faire connaître rapidement sa première créativité. Le début de la marque d’Anine Bing a commencé avec deux paires de jeans, une veste en cuir et un t-shirt blanc. Peu après, cette ambassadrice de mode a continué de lancer de nouveaux produits avec sa propre marque. Quelques années plus tard, elle s’est vite appréciée par les grandes marques et les magazines de mode comme Vogue. Sa marque de vêtements est renommée international. Désormais, elle devient très connue dans le secteur de la mode contemporaine et elle possède plus de 300 magasins dans le monde entier. La particularité de ses collections est la création des vêtements essentiels dans la garde-robe. D’ailleurs, le style de cette créatrice de vêtement prêt à porter est la simplicité, intemporelle, facile à porter et à la fois cool.
Quels sont les vêtements et accessoires indispensables pour le printemps ?
Selon Anine Bing, les pièces qu’une femme doit avoir dans sa garde-robe sont le blazer, un t-shirt blanc, un jean confortable, une chemise oversized et une paire de mules. En ce qui concerne la tendance de vêtements femme du printemps de cette saison, cette année est marquée par le grand retour de l’année 2000. À savoir : la petite robe de style bohème comme la robe dos-nus ou celle en crochet. De l’autre côté, le pantalon Jean reste toujours tendance depuis plusieurs époques jusqu’à aujourd’hui. Si vous êtes audacieuse, pourquoi ne pas revêtir un short en jean. Et aussi, une jupe longue ou courte en denim ou même en crochet est également très contemporaine. En ce qui concerne les tops et les hauts, l’été est la saison idéale pour profiter de petites pièces audacieuses de couleur vive et imprimé. Sans oublier les accessoires supplémentaires qui occupent un rôle important sur le look féminisme. Il s’agit d’une chaussure, une lunette de soleil, un chapeau, et surtout un petit sac léger tel que le sac Anine Bing.
Comment bien porter ses vêtements légers ?
Vous avez un large choix sur la découpe de robe qui vous plait (maxi, mini, sexy, etc.). Il est possible d’accorder la petite robe d’été avec une veste en jean intemporelle. Ce look est parfait avec une chaussure plate comme une sandale. Mais, il est également à la mode de prendre de la hauteur avec une chaussure à talon. Pour couronner le tout, veuillez choisir un petit sac stylé panier et une casquette Anine Bing. Lors de choix d’un jean, veuillez bien choisir celui dans lequel vous vous sentez bien. En haut du jean, opter toujours pour une petite pièce bien découpée comme le haut stylé ou un t-shirt blanc pas trop large. Quant aux chaussures, il reste tendance d’enfiler une paire de basquets ou sneakers de couleur blanche, car cela s'harmonise toujours avec tous les styles de vêtements.